138 Billet d'humeur: Le Grand Débat vu par le maire

Publié le 24 Février 2019

138 Billet d'humeur: Le Grand Débat vu par le maire

J'ai lu sur le site internet de la mairie que le maire a mis  « en place un cahier de doléances en Mairie à l’attention des habitants de Wolfisheim » en précisant que « les documents anonymes seront refusés » et j'ai appris que le maire de Wolfisheim n'a pas voulu organiser un Grand Débat à Wolfisheim.

Ces faits révèlent bien la vision du maire de la vie publique: en ne s’impliquant pas dans le Grand Débat National, il manque de bienveillance politique et s’avère peu soucieux de la cohésion sociale.

Cette attitude est cohérente avec son refus d'afficher le portait officiel du Président de la République dans la salle du conseil ou l'entrée de la Mairie.

Il me reste l'espoir que la liste de WPA remporte les élections municipales de 2020, après la formidable publicité faite pour WPA dans les DNA qui a accompagné son organisation du Grand Débat National.

 

Signé: anonyme, BIEN SUR!

 

Réponse de WPA:

WPA ne répond pas généralement aux billets d'humeur.

Il est vrai que la charte du Grand Débat National précise que chaque doléance transmise sur son site doit être signée de son nom ou d'un pseudonyme. 

WPA rappelle que les signatures des questions et des billets d'humeur sont généralement des pseudonymes de Wolfisheimois(es) (ou d’habitants(es) d'autres communes) et aussi de membres de WPA dont les écrits anonymes n'engagent pas l'association. 

-----------------------------------------------------------------------

Rédigé par WPA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :