Pourquoi « démolir » encore le maire?

Publié le 10 Juin 2017

Question 77:

Concernant le projet de réhabilitation du CSC, vous avez fait paraitre la question n°74 signée Irène intitulée « Pourquoi démolir? ».

Cette question me semble n'être qu'une attaque supplémentaire de votre blog contre le maire qui n'apporte aucune information sur son projet du CSC. Pour moi vous détournez l'utilité publique de l'action communale du maire pour le démolir gratuitement.

C'est dommage car votre blog donne par ailleurs des informations que les publications municipales ne donnent pas.

Pourquoi votre blog n'adopte-t-il pas un ton neutre comme c'est le cas de Wolfi Info?

Jean Marie.

Réponse de WPA:

Cette question signée Irène, nous parle du ressenti de quelques citoyens face au projet de rénovation du CSC: le manque d'entretien du CSC depuis 15 ans, les élections municipales de 2008, la nouvelle mairie controversée à l'époque, la nostalgie des années 1970, un sentiment de rejet de l'héritage des maires précédents, des critiques récurrentes du maire actuel contre eux, la démolition d'un investissement payé par le contribuable. Irène conclut en proposant une variante au projet du maire. Cette question nous a semblé apporter une plus -value à ce que le blog a déjà fait paraitre sur le sujet.

Cette question nous a permis d'aller plus loin en nous donnant l'idée de proposer au maire de consulter la population non pas sur un projet mais sur deux variantes.

Le ton utilisé par WPA n'est pas le même dans toutes nos communications.

Le ton des questions du forum des lecteurs reflète le ton de nos interlocuteurs; il est vrai que les citoyens de Wolfisheim qui sont favorables au maire ne nous interpellent pas souvent.

WPA est tout à fait favorable à publier davantage de questions des soutiens du maire ou de Wolfisheimois "neutres" dans le blog.

Merci de nous avoir donné l'occasion de cette mise au point.

Rédigé par WPA

Repost 0