Faire du sport à Wolfisheim

Publié le 7 Juillet 2015

Etat des vestiaires pour les sportifs
Etat des vestiaires pour les sportifs

Etat des vestiaires pour les sportifs

Lorsque l'on arrive à Wolfisheim, on est convaincu d'arriver dans un endroit accueillant proche de Strasbourg.

Par contre quand on veut y pratiquer un sport en utilisant les infrastructures sportives de Wolfisheim, la déception est forte. Les installations du Centre Sportif et Culturel sont aujourd'hui loin d'être belles. Le manque d'entretien et des réparations non effectuées régulièrement depuis des années nous offrent actuellement un spectacle indigne de l’accueil chaleureux que nos clubs doivent à leurs pratiquants :

- un citystade complètement dégradé et de plus en plus dangereux pour les jeunes

- des vestiaires à la limite de l'insalubrité

Plusieurs utilisateurs du complexe sportif ont honte d'accueillir nos adversaires dans des conditions aussi déplorables alors que nous sommes bien reçus dans les autres communes.

 Le Maire de Wolfisheim aurait-il si peu d'intérêt pour le sport et si peu de respect pour les concitoyens désirant pratiquer leur sport favori, pour les éducateurs ou dirigeants  qui y consacrent beaucoup de temps et d’énergie et pour les jeunes sportifs de la commune ?

 

Pour WPA, il est temps de gommer cette image peu reluisante de notre village et de redonner à nos clubs sportifs tous les atouts pour défendre au plus haut les couleurs de Wolfisheim sur et autour des terrains.

Vaut-il mieux être une fleur qu'un sportif ? Une fleur ne peut rien dire pour se plaindre…

Comment jouer dans de telles conditions

Comment jouer dans de telles conditions

Rédigé par WPA

Publié dans #Sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :